Pourquoi devrais-je essayer une commande de Himalayan Handmades International?

Êtes-vous un détaillant, un magasin, une boutique ou un magasin? hanchetarte, boho vêtements et accessoires?

Vous comptez seulement sur quelques grossistes dans votre pays? Vous limitez votre choix. Vos concurrents pourraient ne pas être.

Je m'appelle Stephen Forster et j'ai commencé Himalayan Handmades International dans 1993 après avoir découvert une gamme étonnante de hippie, vêtements bohème et accessoires au Népal ayant traversé l'Himalaya du nord au sud lors de mes voyages autour du monde.

Nous avons un entrepôt dans Katmandou et travailler directement avec nos fabricants, en fournissant nos détaillants direct du Népal. Nous avons une gamme exclusive que nous ajoutons aussi souvent que possible. Nous essayons d'offrir quelque chose de différent par rapport aux autres fournisseurs népalais et créons constamment de nouveaux designs pour le marché international.

C'est pourquoi vous devriez passer une commande ...

  • Vous aurez une gamme unique par rapport à vos concurrents
  • Vous allez réduire les coûts en supprimant l'homme de la plume dans votre pays pour certains de vos produits
  • Vous achèterez directement de la source, de Katmandou, Népal
  • Paiement facile et sécurisé via Paypal
  • Tarifs de messagerie concurrentiels
  • Handmades de l'Himalaya sait ce qui se vend au marché occidental
  • Nous concevons et sélectionnons une gamme basée sur ce qui se vend
  • Himalayan Handmades est en opération depuis des années 24
  • Nous rechercherons ce que vous voulez pour moins que ce que vous payez dans votre pays
  • Nos clients nous disent que notre qualité est la meilleure
  • Nous adhérons aux pratiques du commerce équitable

Himalayan Handmades International exporte directement de nos bureaux au Népal à votre magasin, étal ou entrepôt aux Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Norvège, Italie, France et autres pays européens. Que vous soyez une petite boutique ou un grand détaillant, nous avons une gamme unique de vêtements et d'accessoires, s'inspirant des couleurs vives, du travail manuel exceptionnel et des designs funky du Népal, en les adaptant au marché occidental.

Nous fournissons une gamme d'été et d'hiver ainsi que robes, hoodies, pantalon, châles, chapeaux de laine et sacs. Nous travaillons avec un certain nombre de fournisseurs avec lesquels nous avons établi une relation depuis plus de deux décennies. Nous adhérons aux principes de pratiques commerciales équitables et travailler et concevoir directement avec nos fabricants établis.

Nous fournissons seulement des magasins et des stands!

Rester en contact

Why should I try an order from Himalayan Handmades International?

  • Are you a retailer running a shop, boutique or store selling hippie, boho clothing and accessories? 
  • Are you just relying on a few wholesalers in your country? You are limiting your choice ----- Your competitors might not be.

    My name is Stephen Forster and I started Himalayan Handmades International in 1993 after discovering a stunning range of hippie, bohemian clothing and accessories in Nepal having crossed the Himalayas from north to south on my travels around the world. When I first started out, my passion for Nepal and it's people drove me to quit my day job as a lecturer and gave me the impetus to turn hard work and inspiration into a booming online store. We now serve retailers in many countries around the world.

Shopping for hippie clothing in Nepal

We are in partnership with Sony Handicrafts and have a warehouse in Kathmandu.  We work directly with our manufacturers, supplying our retailers direct from Nepal. We have an exclusive range which we add to as often as possible. We try to offer something different compared to other Nepalese suppliers and are constantly creating new designs for the International market.

Steve and Pawan in Nepal 

This is why you should place an order...

  • You will have a unique range compared to your competitors
  • You will slash costs and save by cutting out the middle man in your country for some of your niche products
  • You will be buying direct from the source in Kathmandu, Nepal
  • Easy and secure paying via Paypal
  • Competitive courier rates
  • Himalayan Handmades knows what sells to the Western market
  • We design and select a range based on what sells
  • Himalayan Handmades have been in operation for 28 years
  • We will source what you want for less than you are paying in your country
  • Our customers tell us that our quality is the best
  • We adhere to Fair Trade practices

Weaving in Nepal

Himalayan Handmades International exports direct from our Sony Handicraft offices in Nepal to your shop, stall or warehouse in the USA, Canada, Australia, New Zealand, UK, Germany, Spain, Norway, Italy, France and other European countries. Whether you are a small boutique or a large retailer, we have a distinctly unique range of clothing and accessories just for you. We take inspiration from the vivid colours, exceptional handwork and funky designs of Nepal and adapt them for the Western market.

We supply a summer and winter range as well as dresses, hoodies, pants, shawls, wool hats and bags. We work with a number of suppliers who we have built up relationships with for more than two decades. We adhere to the principles of fair trade practices and work and design directly with our established manufacturers.

        Shopping for singing bowls in Nepal  Shopping in Kathmandu

We supply shops & wholesalers worldwide!

Keep in contact